Improvisation ayant pour thème le Musée du Ski à Sutton!

Le vendredi 11 décembre, c'était soirée d'impro à Sutton. Pour fêter Noël, des étoiles de la Ligue d'impro du village accueillait les étoiles de la Pléïade pour une deuxième année. Pour ma part, j'étais invité à présenter le thème du public, au début du troisième engagement, comme c'est la coutume à Sutton.

Je me présente donc au centre de la scène et là, je n'ai pas pu résister de clamer :
Improvisation ayant pour thème : le Musée du Ski à Sutton.
Nombre de visiteurs : illimité!
Durée : les samedis et dimanches, de midi à 16 h, du 19 décembre au 28 mars
Catégorie : entrée libre!!!

L'émoi passé, je me repris avec le vrai sujet que j'avais suggéré :
Improvisation mixte ayant pour thème : Joyeuses bébelles!
Nombres de joueurs : illimité!
Durée : 5 minutes
Catégorie : à la manière de Passe-Partout!

Et ce fut l'une des plus belles impros de la soirée! Toutes mes excuses à Pierre-Jean Cuillerrier, l'annonceur maison responsable du choix des thèmes, ainsi qu'aux membres des deux équipes qui étaient prêt à improviser... sur le thème du ski!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cérémonie d'accrochage de skis de célébrités

Reprise de la vidéo du Musée du Ski à Sutton en 2010 pour souligner la vente de la station... et le décès de Benoit Boulanger

Mont SUTTON : Médaille de l’Assemblée nationale pour la famille Boulanger

Reprise du lipdub « Celebration » réalisé pour le 50e anniversaire du Mont Sutton