Recherches de beaux habits!

Les années 60! Des vestes de ski fleuries, des pantalons «stretchés», des chapeaux poilus, des chandails à carreaux... C'est ça que je cherche!

Si vous avez des vêtements colorés et typiques des années 60 et 70, apportez-les au musée! J'aimerais habiller des mannequins (j'en cherche aussi) que je placerais devant les agrandissements photographiques de la station. Mais si j'en avais une quantité significative, de toutes les tailles, je pourrais même permettre aux visiteurs de les revêtir pour faire des photos!

Des rires assurés!!!

Appelez-moi au 450 538 2883 ou au 514 891 9560. Courriel : richard@publiciterre.org

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cérémonie d'accrochage de skis de célébrités

Reprise de la vidéo du Musée du Ski à Sutton en 2010 pour souligner la vente de la station... et le décès de Benoit Boulanger

Mont SUTTON : Médaille de l’Assemblée nationale pour la famille Boulanger

Reprise du lipdub « Celebration » réalisé pour le 50e anniversaire du Mont Sutton