Le Mont Sutton couronné «Entreprise de l'année»

Photo : Salah Chtioui
Texte : Alain Bérubé, journal Le Guide,
3 novembre 2009
Le Mont Sutton, qui célébrera prochainement son 50e anniversaire, a déjà démarré les festivités. La station de sports de glisse a remporté deux prix lors du Gala Excellence «Porte sur l'Avenir» Brome-Missisquoi, dont le prestigieux trophée d'«Entreprise de l'année».
Cette station de ski majeure, qui se distingue notamment par la qualité de ses sous-bois, a également décroché la palme en catégorie «Entreprises touristiques». Pour Benoît Boulanger, propriétaire du Mont Sutton, c'est un honneur qui rejaillit sur toute l'entreprise, qui attire de 170 000 à 180 000 visiteurs par année.
«C'est une agréable surprise, qui vient couronner le travail que nous accomplissons depuis nos tout débuts. Si on connaît un tel succès, c'est en bonne partie grâce à notre personnel», rappelle-t-il.
Bonjour Richard,
RépondreSupprimerJe voulais seulement te dire que la photo de Réal est en fait celle de son dernier virage de ski. Je l'avais prise dans l'ouest canadien au printemps 1983 lors d'une escapade en hélicoptère d'une demie journée après l'assemblée annuelle du Conseil canadien du ski.
Réal est décédé à peine un mois plus tard, en juillet 1983.
Si tu veux je peux publier sur le blog un article qui a paru dans le premier numéro du journal Le Tour. L'article avait été rédigé par Lucille Ayotte, une amie de la famille et collaboratrice du journal.
Denis