Le Mont Sutton couronné «Entreprise de l'année»

La station Mont Sutton a remporté deux prix lors du Gala Excellence «Porte sur l'Avenir» Brome-Missisquoi, dont celui d'«Entreprise de l'année». On voit ici Luc Boulanger, Michèle Boulanger-Buissière, Hercule Boulanger, Benoît Boulanger et Marguerite Boulanger-Dandenault.
Photo : Salah Chtioui

Texte : Alain Bérubé, journal Le Guide,
3 novembre 2009

Le Mont Sutton, qui célébrera prochainement son 50e anniversaire, a déjà démarré les festivités. La station de sports de glisse a remporté deux prix lors du Gala Excellence «Porte sur l'Avenir» Brome-Missisquoi, dont le prestigieux trophée d'«Entreprise de l'année».

Cette station de ski majeure, qui se distingue notamment par la qualité de ses sous-bois, a également décroché la palme en catégorie «Entreprises touristiques». Pour Benoît Boulanger, propriétaire du Mont Sutton, c'est un honneur qui rejaillit sur toute l'entreprise, qui attire de 170 000 à 180 000 visiteurs par année.

«C'est une agréable surprise, qui vient couronner le travail que nous accomplissons depuis nos tout débuts. Si on connaît un tel succès, c'est en bonne partie grâce à notre personnel», rappelle-t-il.

Commentaires

  1. Bonjour Richard,
    Je voulais seulement te dire que la photo de Réal est en fait celle de son dernier virage de ski. Je l'avais prise dans l'ouest canadien au printemps 1983 lors d'une escapade en hélicoptère d'une demie journée après l'assemblée annuelle du Conseil canadien du ski.
    Réal est décédé à peine un mois plus tard, en juillet 1983.
    Si tu veux je peux publier sur le blog un article qui a paru dans le premier numéro du journal Le Tour. L'article avait été rédigé par Lucille Ayotte, une amie de la famille et collaboratrice du journal.
    Denis

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Reprise de la vidéo du Musée du Ski à Sutton en 2010 pour souligner la vente de la station... et le décès de Benoit Boulanger

Cérémonie d'accrochage de skis de célébrités

Recherche de cadres!

Recherches de beaux habits!

La « Une » de la Voix de l'Est!