Pour faire suite au Musée du Ski

L'exposition du Musée du Ski à Sutton est maintenant terminée. Merci aux près de 600 personnes qui sont venues la visiter et félicitations à Johanne Chasle, de Montréal, qui a remporté le dernier lot du Donne-Don. Merci également à Dean Baker, généreux donateur, à qui Richard Leclerc a remis, dans le hall d'un pavillon de l'université Cooper Union à New York, une bannière de l'exposition,avec les signatures des membres de la famille Boulanger et de plusieurs employés de la station de ski ainsi que celles des membres du conseil d'administration du musée.

La prochaine exposition portera sur une Evelyn Lambart, une réalisatrice-animatrice qui a vécu 25 ans à Sutton. Elle a été la complice de Norman Mclaren, à l'Office national du film, mais aussi une conceptrice de jardin exceptionnelle. À compter du 19 juin 2010, seulement au Musée des communications et d'histoire de Sutton. Plus de détails en cliquant ici.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Reprise de la vidéo du Musée du Ski à Sutton en 2010 pour souligner la vente de la station... et le décès de Benoit Boulanger

Recherche de cadres!

Cérémonie d'accrochage de skis de célébrités

Recherches de beaux habits!

La « Une » de la Voix de l'Est!