Exposition prolongée jusqu'au 11 avril

Le Musée du Ski à Sutton présentera son exposition encore quelques week-ends... jusqu'à la fermeture de la Station Mont Sutton. Aussi, nous lançons un nouveau «Donne-Don» qui permettra à tout visiteur qui fera un don de 5 $ et plus de courir la chance de se mériter un Certificat-cadeau du Couette & Café Les Caprices de Victoria, deux chandeliers Rats-de-cave offerts par La Forge d'Oll, une bouteille de vin de Val Caudalies et deux boîtes de délicieux Kukkii, des biscuits de sagesse, bio et sucrés au sirop d'érable, aux deux saveurs délectables : Citron & lavande ou Orange & épices poivrées. Une valeur totale de plus de 330 $!


De plus, chaque personne qui fera un don de 5 $ recevra un Kukkii de son choix... Tous les profits seront remis au musée. Kukkii nourriit aussii l'espriit! Rendez-vous aussi lire le blogue de Miss Kukkii en cliquant ici. Les billets de tirage et toute la communication du musée sont une gracieuseté de Publici-Terre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Reprise de la vidéo du Musée du Ski à Sutton en 2010 pour souligner la vente de la station... et le décès de Benoit Boulanger

Recherche de cadres!

Cérémonie d'accrochage de skis de célébrités

Recherches de beaux habits!

La « Une » de la Voix de l'Est!