Cérémonie d'accrochage de skis de célébrités

De gauche à droite : Jean Lessard, Paul Boivin, Andréa Bédard et Arthur Bourbeau.
Photo : Richard Leclerc

L'événement qui a sans doute attiré le plus d'attention fut sans doute ce cocktail d'accrochage de skis de célébrités. Avec l'annonce du décès de Jean Lessard, le 27 avril 2013, je me permets de remettre cet article en tête de blog.
L’exposition du 50e anniversaire du Mont Sutton a déjà attiré plus de 350 personnes depuis son cocktail d’ouverture le 17 décembre dernier! Le vendredi 29 janvier, lors d'un 5 à 7 mémorable, nous avons retiré les skis de personnalités qui y ont évolué au cours des 50 dernières années.
Ainsi, nous avons honoré Réal Boulanger, un des fondateurs de la station, Jean Lessard, fondateur de l’école de ski et de la première boutique de la station, ainsi que Andréa Bédard, Paul Boivin et Arthur Bourbeau, champions de ski formés à Sutton.

Photo : Réal Boulanger et Jean Lessard au lendemain d'une tempête au Mont Sutton

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Concepteur-réalisateur publicitaire, chargé de cours en communication (Université de Montréal et Université Senghor à Alexandrie, Égypte), spécialisé en publicités sociétales et humanitaires, président du Musée des communications et d'histoire de Sutton, membre des conseils d'administration du Regroupement Soutien aux aidants Brome-Missiquoi, du Centre de pédiatrie sociale Main dans la main et du parc D'Arts et de rêves de Sutton, responsable des communications du Tour des Arts, du Festival de violon traditionnel de Sutton et de Sutton Jazz.
reseaupubliciterre.org
Pour me joindre :
richard@publiciterre.org
514 891 9560
Skype : publiciterre