Et les gagnants sont...

Le dimanche 28 mars à 16 h, le président du musée, Jean Marsolais a procédé au tirage des deux grands prix accordés par deux grands partenaires de l'exposition, sous l'oeil vigilant du président sortant, Richard Mireault, de Dean Baker et d'une dizaine de visiteurs venus voir l'exposition en ce bel après-midi de printemps.
  • Le premier prix, un abonnement d'un an à la station Mont Sutton pour l'année 2010-2011, remis à madame Michelle Besré, de Sutton.
  • Le deuxième prix, un manteau de ski offert par la boutique Sports Experts, remis à monsieur André Lachapelle, de Sutton.
Bravo aux deux gagnants. Merci à tous ceux qui ont fait un don de 5 $, ou de 15 $ pour devenir membre du musée.

Merci également à l'un des plus fidèles visiteurs du musée, monsieur Dean Baker, de New York, qui skie à Sutton avec les étudiants de l'université Cooper Union depuis 34 ans et qui a fait un don de 200 $, en plus d'être devenu membre du musée avec son épouse et nous avoir prêté des photos!
Richard Leclerc recevant le chèque de 200 $ de Dean Baker

Dernière chance pour participer au concours du Musée du ski à Sutton

Officiellement, l'exposition sur le Musée du ski à Sutton se termine ce dimanche 28 mars à 16 h. Ce sera également, à ce moment, le tirage pour un abonnement de saison au Mont Sutton pour la saison 2010-2011 et un manteau de ski Descente, gracieuseté de Sports Experts. Vous êtes invité(e) à assister en direct à cet événement. Nous servirons alors du bon vin de la région, ainsi que de la bière.

C'est donc votre dernière chance de participer en faisant simplement un don de 5 $ au musée, ou trois chances en devenant membre du musée, 15 $ pour un an. On vous attend ce samedi et ce dimanche, de midi à 16 h. Revenez sur ce site pour voir si l'exposition sera prolongée.

En complément, à voir sur Canal Vox une émission sur le ski de printemps à Sutton.

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Concepteur-réalisateur publicitaire, chargé de cours en communication (Université de Montréal et Université Senghor à Alexandrie, Égypte), spécialisé en publicités sociétales et humanitaires, président du Musée des communications et d'histoire de Sutton, membre des conseils d'administration du Regroupement Soutien aux aidants Brome-Missiquoi, du Centre de pédiatrie sociale Main dans la main et du parc D'Arts et de rêves de Sutton, responsable des communications du Tour des Arts, du Festival de violon traditionnel de Sutton et de Sutton Jazz.
reseaupubliciterre.org
Pour me joindre :
richard@publiciterre.org
514 891 9560
Skype : publiciterre